Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : L'Art du Temps
  • L'Art du Temps
  • : Journaliste presse écrite, web et radio. Je vois, je sens, j'écoute, je raconte, je divague.
  • Contact

Articles Récents

3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 19:55

http://medias.doctissimo.fr/medias-factory/m/mediabox/media/9/7/3/236379/236379.jpg

 

Salut à tou(te)s et bonne année ! Je sais pour ma part que 2014 va être une année de très grands changements et de très grands bonheurs, et je vous souhaite sincèrement tous mes voeux et que vos rêves se réalisent.

 
Ceci étant dit (et c'était nécessaire), je voudrais aborder aujourd'hui un sujet très épineux. Un truc qui, moi en tout cas, me fait grimper au plafond :  la grossesse des connasses. Les connasses, se sont ces femmes, comme ci-dessus  la ballerine américaine Mary Helen Bowers, qui déclare à qui veut l'entendre que, je cite " «La grossesse est magique. Je ne me suis jamais sentie aussi connectée à mon corps. » 

Clarifions tout de suite une chose : moi aussi je suis hyper connectée à mon corps. Je ne fais pas des petits entrechats de connasse pour le montrer, parce que  mon genre de connection à moi ce serait plutôt : la prise de poids incontrôlable avec remontage de bretelles en règle par la sage-femme (ouais j'ai pris 8 kilos en 5 mois, et alors?), la gueule recouverte d'eczéma en réaction à une crème solaire pourrie que j'avais consciencieusement appliqué pour éviter le masque de grossesse (!!!!), la constipation, les pets qui puent, la cellulite sur les cuisses et les fesses moi qui n'en avait jamais eu (ouais moi aussi je peux faire ma connasse), les hémorroïdes (on en parle?), les seins de 4 kilos chacun (ils sont là les 8 kilos !), etc, etc, etc. 

Non mais sincèrement, elle a pas trop une tête de connasse avec ses pointes et son bonnet de père Noël? C'est pas pour faire du mauvais esprit (c'est pas mon genre), mais on est une tripotée à attendre des heureux évènements avec mes copines en ce moment (big up Aude, Lili, Elisa, Sarah, celle-dont-je-ne-dois-pas-révéler-la-grossesse, et les autres) et quand je vois cette photo, j'ai mal au cul pour nous toutes.  

Allez les filles, on ne fait peut être pas le pied à la main, on a peut être bu un peu plus qu'une coupette de champagne le soir du réveillon et craqué pour un (tout petit) toast au foie gras, mais nous, au moins... Nous, au moins... Au moins, quoi? Putain, je déteste les connasses.   

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Caroline Langlois - dans No Future (maman)
commenter cet article

commentaires

Lucile 24/06/2014 12:42

Merci Caroline pour cet article. Contente que le Workshop t'ait plu et que tu ressentes l'énergie et la force pour reprendre un peu le sport. Mais surtout félicitations pour ton beau bébé !!!
Des bises

Lucile 24/06/2014 12:39

Hahahaha !!!! J'aime quand même bien cette fille de Ballet Beautiful ! Mais ton article m'a fait trop rire !!
Il y avait aussi la Fotballfrue - femme norvégienne d'un footballer professionnel, qui était encore pire. Genre photo 3 jours après l'accouchement en mini bikini sexy : BITCH