Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : L'Art du Temps
  • L'Art du Temps
  • : Journaliste presse écrite, web et radio. Je vois, je sens, j'écoute, je raconte, je divague.
  • Contact

Articles Récents

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 20:45
mano-solo.jpgDeux fois on m'a proposé une place pour un concert de Mano Solo. Deux fois j'ai refusé, parce que j'avais autre chose de prévu. Pourtant, Mano, je l'ai écouté. En boucle. Aujourd'hui, je regrette de ne l'avoir jamais vu sur scène. Mais cela ne va pas m'empêcher de continuer à l'écouter. En boucle. Et surtout cette chanson, les gitans, qui, immanquablement, m'arrache des larmes d'émotion.
Il avait le sida, n'a jamais pu croquer dans les joues roses d'un enfant, mais a écrit des chansons magnifiques.

Merci Mano.



 

Partager cet article

Repost 0
Published by Caroline Langlois - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Farid 05/06/2010 00:19


Il avait aussi tout un staff de comm sur un forum qu'il gérait d'une main de fer et dans un esprit ultra communautaire où les membres semblaient d'avantage être des sujets que des individus
réfléchissants. Il était égalent très violent (dans ses écrits en tout cas (je vous laisse aller sur le forum en question en espérant qu'ils aient eu le courage de ne pas modérer les sujets et vous
laisser vous faire votre propre idée) et cherchait peu le compris à l'inverse de l'image qu'il se donnait et l'état d'esprit qu'il revendiquait.

Bon et en plus j'aime pas ses chansons mais ça cela doit une question de goût j'imagine. En revanche j'aime beaucoup la photo que vous avez prise pour dixhuitinfo.com sur l'article suivant :
http://www.dixhuitinfo.com/spip.php?article294

voila, bonne continuation, je m'en vais continuer à lire votre blog