Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : L'Art du Temps
  • L'Art du Temps
  • : Journaliste presse écrite, web et radio. Je vois, je sens, j'écoute, je raconte, je divague.
  • Contact

Articles Récents

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 09:50

 

 

 

Il s'est produit un truc un peu bizarre. Vous savez, j'étais journaliste (je suis toujours, hein. Hello, les recruteurs), et puis un jour, j'ai fait quelques petites vidéos "tutos" coiffure avec Fred. Et là BAM ! J'ai décroché un contrat un peu en marge de mes activités de grande reporter très sérieuse. Le site Doctissimo (les hypocondriaques parmi vous connaissent) m'a proposé de réaliser une série de petites émissions "Beauté" pour leur nouvelle chaîne Youtube.

 

Il s'agit de pastilles de deux minutes durant lesquelles j'essaye de montrer (avec plus ou moins de réussite) comment Blake Lively fait sa tresse épis (en vrai c'est pas elle, elle a un coiffeur. Mais t'as compris le concept) ou comment Zooey Deschanel se fait des yeux de chat (même remarque que précédemment, bis repetita). Cela s'appelle "Tips de Stars" et honnêtement, ça devrait être pas mal rigolo. En tout cas, en tournant les 30 premières pastilles, on s'est bien marré. Je ne veux pas dévoiler tous les gags, mais il y a eu du jeté de botte de carottes, du renversage de bouteille d'eau sur la tête et beaucoup beaucoup de tentatives de chant ratées.

 

Donc, pour bien vous foutre de ma gueule apprendre plein de "trucs beauté des célébrités", je vous conseille vivement de vous abonner, à partir du 15 octobre, à la chaîne youtube de Doctissimo (c'est même gratuit).

 

Je vous laisse, je vais m'entraîner à me faire une banane comme Johnny.

Partager cet article

Repost 0
Published by Caroline Langlois - dans Beauté
commenter cet article

commentaires