Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : L'Art du Temps
  • : Journaliste presse écrite, web et radio. Je vois, je sens, j'écoute, je raconte, je divague.
  • Contact

Articles RÉCents

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 11:16

los-figaros.jpgUn petit post pour vous annoncer la reprise, au théâtre du Splendid, à Paris, de l'excellente "Mégère à peu près apprivoisée", d'Alexis Michalik, par la troupe Los Figaros. La pièce de Shakespeare est revisitée, façon comédie musicale. C'est drôle, c'est punchy, ça envoie, et William ne se retourne absolument pas dans sa tombe, au contraire. C'est à partir du 15 janvier, et jusqu'au 31.

Le Splendid: 48, rue du faubourg saint-Martin
métro Strasbourg Saint-Denis.(lignes 4, 8 et 9).
Réservations au 01 42 08 21 93
 

Voilà, ils sont jeunes, ils sont talentueux, ils ont la pêche, et ils ont besoin de vos sous, alors allez les voir!
 
J'en profite au passage pour poster ce lien vers l'article que j'avais écrit pour Europe1.fr pour la première pièce de la troupe Los Figaros : Roméo et Juliette.  

Partager cet article
Repost0

commentaires