Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : L'Art du Temps
  • : Journaliste presse écrite, web et radio. Je vois, je sens, j'écoute, je raconte, je divague.
  • Contact

Articles RÉCents

9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 09:57

http://distilleryimage10.ak.instagram.com/88490d46900611e38a5a0ed917c88a9a_8.jpg

Jusqu'ici, il est vrai que je n'ai fait que râler sur ce blog : contre les méchants patrons qui ne voulaient pas me faire travailler, contre les médecins qui voulaient m'interdire les sushis, contre les connasses en collant qui font des entrechats avec leurs gros bides, contre les sage-femmes qui s'amusent à me terroriser avec leurs histoires de contractions "hyper douloureuses", etc. 


Aujourd'hui, j'ai donc décidé d'être tout sucre, tout miel, toute fraise tagada pour vous parler d'un truc qui devrait définitivement être remboursé par la sécu : les soins en instituts spéciaux pour femmes enceintes.  Pour Noël, j'avais demandé un massage et Santa Sista m'a entendue (merci chatoune). Vendredi, je me suis donc rendue au spa Six Senses, près de la place Vendôme (ouais Santa Sista, elle se fout pas de ma gueule) pour me faire papouiller par une professionelle pendant une heure (non pas que mon cher et tendre ne soit pas archi-fort en papouilles, mais en général, au bout de cinq minutes il en a marre et me lance un regard lubrique qui veut dire "et moi, j'y ai le droit à mes papouilles?"). 

Il se trouve que l'attachée de presse du Spa Six Senses m'avait également invitée à tester leur soin du visage confort Visoanska, du nom de la nouvelle marque de produits naturels avec laquelle le Spa s'est récemment associé. J'ai donc pu enchaîner mon massage avec ce super soin du visage, pour deux heures de pur bonheur. 

Pour ceux qui ne connaissent pas le Spa Six Senses, voilà à quoi ça ressemble : 

http://www.sixsenses.com/assets/six_senses_gyro/content/images/975x660_01_patrick_blanc_vertical_garden4.jpg

Mur végétal à l'entrée

http://www.luxsure.fr/wp-content/uploads/2010/05/Six-Senses-Paris-52.jpg

http://www.mansworld.fr/wp-content/uploads/2010/11/six-senses-paris.jpg

Structure en bois toute ronde comme un cocon avec les cabines à l'intérieur.

http://www.visoanska.com/imgfck/88/Image/975x660_11_contemplation_zone.jpg

Salle de repos avec projection d'images de Paris capturées en temps réel par une webcam installée dans le jardin des Tuileries. Oh yeah. 

Concernant les soins en eux-même, je ne vais pas les décrire par le menu, mieux vaut vous laisser le plaisir de la découverte. Je vous dirais juste que je suis ressortie de là avec le sentiment de marcher sur un nuage (ce qui n'est pas évident quand on fait 12 kilos de plus que son poids normal) et la peau du visage repulpée et hydratée comme jamais (mention spéciale à la vapeur de thé sur le visage et au masque au rassoul et à l'huile d'argan).

Ah oui j'oubliais : le Spa est 100% eco-responsable, s'engage à ne pas utiliser trop d'eau et de papier, et n'utilise que des produits cosmétiques naturels.

Alors, monsieur de la Sécu, on le fait ce forfait de remboursement pour femme enceinte ?

Massage Future maman 50 minutes, 125 euros.
Soin du visage Confort 60 minutes, 145 euros.

Spa Six Senses
3 Rue de Castiglione, 75001 Paris
01 43 16 10 10
www.sixsenses.com 

Partager cet article
Repost0

commentaires